Fêtes de Noël

Rédigé le 16/12/2020
la Mairie

Bonjour à tous,

Les festivités arrivent et je voudrais, malgré les mesures de distanciations, que cette fin d’année soit marquée par la présence du conseil municipal à vos cotés.

Pour cela, nous avons préparé, une petite programmation, afin de venir à votre rencontre plutôt que de tous se réunir comme je l’aurais vivement souhaité.

Ce moment de partage se fera à différents moments, pour que chacun se sente reconnu dans la vie sociale de notre village sans se croiser.

Nous viendrons, comme cela se faisait les années précédentes, rendre visite à nos aînés qui le souhaitent, dés le samedi 19 décembre ou dimanche 20.

Nous passerons un moment avec vous.

Le goûter à la MARPA sera maintenu, mais sans spectacle et en petit comité le mardi 22 décembre.

Le tour des enfants viendra le mercredi 23 décembre. Le Père Noël apportera un cadeau aux enfants en primaire (un courrier vous expliquera comment la livraison des cadeaux se fera).

Notre commune est riche de cette jeunesse, elle compte au moins 30 enfants en primaire et secondaire. Et, pour les plus grands, des chocolats sont sous l'abri bus (laissez en un peu pour les habitués du lieu).

Je tiens à remercier les membres du conseil et ceux qui s’y sont associés, pour la décoration du village, nous ferons mieux l’an prochain en impliquant tous ceux qui le souhaiteraient et en réfléchissant à une mise en place plus durable.

Venez, à la nuit tombée admirer les lumières des belles maisons décorées, la vitrine de l’ancienne boucherie, manger un chocolat, choisir un livre à la bibliothèque ou vous réchauffer à la mairie.

Le bistrot et la boulangerie seront associés à tous ces moments, il parait même que le Père Noël et son lutin rodent de ce coté là.

Passez par Sénaillac ou Caniac du Causse,ils ont fait un travail formidable, la magie de Noël y règne.