Marquez un STOP sur la D10 et arrêtez-vous à Lauzès ! Il y a du théâtre et de la musique au village !

Rédigé le 09/08/2022
la mairie

Marquez un STOP sur la D10 et arrêtez-vous à Lauzès ! Il y a du théâtre et de la musique au village !

La compagnie lotoise Coup de chienne vous convie à la deuxième édition du festival de théâtre Sorties de route les 12,13 et 14 août.

C’est dans la joie que les deux amies d’enfance Léa-Amélia Casagrande et Léanna Grassies réunissent à nouveau la belle équipe composée d’artistes et d’architectes originaires de divers horizons à travers toute la France. Pendant deux semaines, cette troupe concoctera un programme aigu tel un Panoramix avec sa potion magique. Un cabaret avec repas, des spectacles, des ateliers pour les enfants, des lectures, des installations, des concerts seront les ingrédients nébuleux du chaudron. De quoi peindre le village de Lauzès d’une palette de couleurs et d’émotions sans pareil. Alors venez nous rejoindre et participez à cette aventure ! 

Un concours d’épouvantail est organisé, nous vous invitons à exposer vos créations et à venir les planter dans le village du 5 au 7 Août. Une remise des prix est prévue le dimanche 14 Août à 19h15 par un jury d’exception. 

Pour voir la programmation en détails, rendez-vous sur la page facebook et Instagram (@festival_sorties_de_route). Entrée et participation libre mais nécessaire. Buvette et restauration légère sur place. Seule demande de réservation pour le Cabaret des Lucioles si vous souhaitez vous faire servir le repas (adulte: 20€ , enfant: 12€) pendant la représentation. Pour toutes demandes d’informations et de réservation (repas cabaret + participation au concours d’épouvantail) : festivalsortiesderoute@gmail.com / O6 33 83 48 71. Au plaisir de vous retrouver pour une aventure cosmique.